Home / Italienne /  Authentiques recettes de pâtes italiennes
1 mai, 2017

 Authentiques recettes de pâtes italiennes

Posted in : Italienne on by : cuisine Étiquettes : , , ,

PARTAGER ET GAGNER DES POINTS

authentiques italiens Recettes de pâtes  

Américains et de nombreux autres pays dans le monde ont récemment réchauffé à pâtes terme. Ayant fait des spaghettis et macaronis seulement pour les générations le terme recettes authentiques pâtes italiennes était vraiment une toile vierge.

Accueil cuisiniers et chefs d’aujourd’hui sont de plus en plus sophistiquée sur ce que sont vraiment recettes italiennes authentiques. Eh bien, recettes italiennes sont et peuvent être simple ou complexe, pratique ou aussi stupide, acheté en magasin ou fait à la maison. Mais encore plus aujourd’hui, recettes italiennes était devenu l’art culinaire le plus important du monde, et presque partout où vous allez, vous trouverez un restaurant italien sur le coin d’une route.

En début, les gens ne savaient beaucoup sur la façon de faire bouillir des pâtes, manquant certaines des informations de base. A la question: «Combien d’eau et de sel t-on besoin d’une livre de pâtes italiennes » S / il ne serait pas probablement répondre du tout.

Au lieu de cela aujourd’hui, il ya plus de questions pire que vous pourriez être demandé à répondre pour: « ? Si vous ajoutez de l’huile à l’eau de cuisson » « Comment bien les pâtes doit être vidangé? » Eh bien, je sais que quelqu’un pourrait être difficile à répondre. Alors laissez-moi vous aider dès le début, dans le cas où vous ne savez toujours pas aujourd’hui.

Quatre litres d’eau pour une livre de pâtes italiennes, une cuillère à soupe de sel, jamais ajouter de l’huile à l’eau, et les pâtes devrait toujours être légèrement humides lors de la vidange.

De la cuisine de cours est une combinaison de technique objective et subjective goût.

Permet passons maintenant aux sauces italiennes déterminer le meilleur type de tomates pour les sauces, faisant ce qui est bien sûr les tomates en dés emballés dans de l’eau, pas de purée sont les meilleurs. Lors de « pesto » meilleure est piler les feuilles pour libérer l’huile, blanchir l’ail, et griller les pignons de pin. La gamme de sauces italiennes va bien loin de sauces à la crème simples. Aviez-vous jamais goûté ceux réalisés avec des haricots et les lentilles? Fruits de mer? Volaille et de la viande?

Voici où je vous invite pour de plus amples investigations, vous rencontrerez de nouvelles recettes italiennes apprendre les meilleures méthodes pour la préparation de plats de pâtes. Des soupes de pâtes, salades de pâtes, et plats de pâtes remplis, ainsi que la base de la fabrication de pâtes de pâtes aux œufs frais aux pâtes sans oeufs. Tout cela et une longue tradition avait fait que nombre infini de recettes de pâtes italiennes.

Je espère que vous apprécierez le processus de découverte autant que les recettes elles-mêmes, fait à la maison comme dans un restaurant italien authentique.

 

Attilio Ferullo est l’éditeur de authentique italienne Recettes de pâtes et vous pouvez obtenir plus d’informations sur son activité ici: http://www.authentic-italian-pasta-recipes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *