Home / Espagnole / PASTA CUIRE RECETTE
8 décembre, 2016

PASTA CUIRE RECETTE

Posted in : Espagnole on by : cuisine

PARTAGER ET GAGNER DES POINTS

Pasta Cuire Recette

Dans cet article je vais vous montrer comment préparer Pasta Cuire Recette. Je ne voudrais pas normalement précuire les pâtes pour un plat au four; pâtes cuites deux fois trop de féculents et caoutchouteux, et la cuisine ce que devrait être une recette en une seule étape de base en deux étapes à l’encontre du but de l’exercice pour moi. Cela dit, il suffit de laisser la pâte reposer dans une casserole d’eau bouillante pendant aussi longtemps qu’il le faudra pour faire une sauce de deux minutes, qui ne compte pas vraiment que la cuisine, et le résultat est une autre cuisson de pâtes parfait l’espace d’une demi-heure; très savoureux et facile à faire. Comme avec toutes les pâtes cuit, vous pouvez permuter les ingrédients autour de vous répondre et, pour une option encore plus vite, faire la sauce avec une boîte de soupe condensée diluée avec une pinte (500 ml) de lait – poulet, champignons ou asperges sont tous bons – et utiliser des conserves de légumes au lieu d’oignons friture et des champignons au début. Les ingrédients et les directions faciles:

PASTA CUIRE RECETTE

INGRÉDIENTS:

formes de pâtes2 oignons rougesChampignonsChorizo2 oz (50 g) de beurre ou de margarine2 cuillères à soupe de farine1 pinte (500 ml) de laitCheddar râpé ou mozzarella (ou un mélange des deux)Poivre noirHuile ou de beurre

MODE:

Chaud environ 2 oz (50 g) de beurre dans une grande poêle, faire revenir les champignons et les oignons hachés pendant quelques minutes jusqu’à ce que les oignons soient dorés, puis tourner à droite vers le bas la chaleur.Pendant ce temps, couper le chorizo ​​en petits morceaux.Apportez une casserole d’eau légèrement salée à ébullition puis baissez le feu éteint, ajouter les pâtes dans la casserole (une ou deux poignées par personne), couvrir avec un couvercle et laisser reposer pendant que vous faites la sauce rapide.Tamiser 2 cuillères à soupe de farine dans la poêle avec les champignons et les oignons frits, bien mélanger et cuire pendant environ une minute.Peu à peu, verser le lait dans la casserole, en remuant tout le temps, puis baissez le feu et laissez cuire quelques minutes de plus jusqu’à ce que vous avez une sauce lisse, assez mince (fouetter tous les morceaux avec une fourchette ou un petit fouet à la main). Assaisonner la sauce avec du poivre noir.Égoutter les pâtes et les transférer dans un grand plat allant au four avec le chorizo. Verser la sauce et mélanger le tout à fond.Saupoudrer avec beaucoup de fromage râpé et faire cuire dans le four à gaz Mark 4 (180 ° C) pendant 15-20 minutes.

Suivez attentivement les instructions. Espérons que vous apprécierez cette PASTA CUIRE RECETTE populaire et Bon Appétit.

Trouver les meilleurs et les plus populaires recettes comme poulet, boeuf, soupe, Pizza, Pasta, Casserole, salade, biscuits et barres, chocolat, fruits de mer, crème glacée, Souffle, Coffe, apéritif, agneau, desserts, saine recettes, recettes gastronomiques, 15 minutes déjeuner, des recettes de confiture et beaucoup plus … PASTA CUIRE RECETTE

Retrouvez toutes les DIFFÉRENTS TYPES DE PÂTES

Pour tout savoir sur les différentes formes et TYPES DE PÂTES AVEC PHOTOS

des instructions simples sur COMMENT FAIRE VOTRE PROPRE pâtes maison

Bienvenue sur Cuisine Emely.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *