Home / Thailande /  Recette facile la San Choy Bau
7 décembre, 2016

 Recette facile la San Choy Bau

Posted in : Thailande on by : cuisine Étiquettes : , , , ,

PARTAGER ET GAGNER DES POINTS
 Recette facile la San Choy Bau

Recette facile la San Choy Bau

par eltpics

Étape pour préparer la recette délicieuse et facile la San Choy Bau Recette

Les recettes thaïlandaises sont de renommée mondiale recettes. La plupart des gens aiment cuisiner et manger ces recettes thaïlandaises. Par conséquent, ils vont généralement dans un restaurant pour manger des plats thaïlandais. Les gens qui ont comme loisir la préparation de recettes, ils essaient généralement ces recettes thaïlandaises à la maison. Pour cela, ils regardent régulièrement la télé, des émissions comme Masterchef Australia afin qu’ils puissent faire cuire la nourriture thaïlandaise authentique à la maison comme un Masterchef. Il existe différentes recettes thaïlandaises que les gens cuisinent à la maison comme la Thai recettes de curry, la recette San choy arc ou encore le pad thaï recette etc.

Pour cuisiner des recettes thaïlandaises comme San recette choy, la composante majeure est la sauce choy bau . Pour faire cuire la sauce San choy bau les ingrédients nécessaires sont le soys sauce, le jus de lime, l’huile de sésame, coriandre finement haché ou de la menthe. Pour préparer la sauce prendre une cuillère à soupe de sauce soys, le jus de lime, l’huile de sésame et bien mélanger.

Ensuite, ajoutez la coriandre ou 15 g de menthe hachée. Mélanger tous les ingrédients correctement. Pour cuire la San choy bau recette, les ingrédients nécessaires sont les champignons secs, de l’huile pour la cuisson, les amandes argent hachées, châtaignes d’eau, un peu de carottes hachés, les oignons, le maigre de porc hachée, des racines hachées de coriandre, le gingembre râpé, quelques feuilles de laitue et la sauce hoisin.

Étape pour cuisiner la San choy bau recette – Pour cuire la San recette choy bauc d’abord tremper le champignon dans l’eau chaude pendant environ 10 minutes et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils deviennent tendre. Après cela, égouter et hacher correctement leur disque. Mettez-les de côté. Maintenant, prenez une poêle, ajouter une cuillère à soupe d’huile en elle et de la chaleur jusqu’à ce qu’il démarre grésillement quand éclaboussé avec de l’eau. Maintenant, ajoutez les amandes 30 d’argent GM, 125 châtaignes d’eau, carottes haché et l’oignon de printemps.  Prenez une autre poêle ou vous pouvez utiliser même poêle. Encore une fois chauffer une huile de c. Mettez la viande de porc hachée ajouter quatre racines de coriandre, gingembre râpé et un champignon. Chauffer à feu moyen pendant 2-3 minutes ou plus jusqu’à ce que les changements de porc couleur. Ne pas trop cuire la viande de porc sinon il perdra le goût authentique.

Après avoir ajouter la sauce et remuer correctement afin qu’ils se mélangent complètement. Après cette mise au mélange de légumes dans la poêle , faire sauter pendant quelques minutes afin que tout se mélange et fonde complètement. Puis mélange a la cuillère le porc dans les feuilles de laitue et garnir avec de la sauce hoisin (sauce barbacue chinoise) . Vous pouvez mettre plus de sauce hoisin  pour tremper.

Sur l’ensemble Thai Recipes une de la plus délicieuse recette thaï est la San Choy Bau Recette . Vous pouvez également essayer à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *