Home / Internationale /  Recette pour Masque visage
4 décembre, 2016

 Recette pour Masque visage

Posted in : Internationale on by : cuisine Étiquettes : , ,

PARTAGER ET GAGNER DES POINTS
masque pour visage

masque pour visage

par yummysmellsca

Recette pour Masque visage

Le masque du visage est un soin très important pour chaque femme. Non seulement ils aide à reconstituer l’humidité de la peau, mais il motive aussi la femme de prendre le temps pour elle-même et se détendre – prendre une pause de toutes les tournures et de stress du train de vie. Après tout, quand quelqu’un est masqué avec des crèmes pour le visage, il est possible d’obtenir détente et quiétude.

Toutefois, si vous êtes toujours une dame très occupée, cela ne signifie pas que vous devez encore aller à un spa ou un salon et y passer des heures alors que vous pouvez préparer votre propre soin du visage à la maison. La Recette pour masque visage est un très bon choix que vous pouvez faire non seulement gagner du temps, mais pour économiser de l’argent ainsi. Il y a beaucoup de recettes pour masque qui peuvent être trouvés en ligne et non seulement ils sont inefficaces et chères, mais elles sont très nulles aussi. Vous ne devez pas acheter les marques les plus chères parce que les trucs que vous avez dans la cuisine peuvent être utilisés pour toute recette de masque.

Ce qui est si agréable à ce sujet c’est que vous pouvez faire un smoothie après que vous avez terminé de faire votre recette de masque.

Avocat et Banana Masque –  ½  avocat mûr et  ½ banane mûre et les combiner avec 2 cuillères à soupe sans sucre de yogourt sans gras et une grande cuillère d’ Huile d’olive. Laisser sur votre visage et le cou pendant 20 minutes et rincer à l’eau tiède pour vous assurer que le masque ne colle plus à votre peau.

La tomate et le masque au citron – Mettez 1  tomate mûre, 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de flocons d’avoine dans un mélangeur et les réduire en purée jusqu’à ce qu’ils soient lisses. Appliquer sur le visage et laissez-le tremper pendant 20 minutes. Et vous pouvez le rincer à l’eau tiède.

La Pèche Masque – peler une pêche et la mélanger avec 1 blanc d’œuf et un yaourt jusqu’à ce que vous avez réalisé un mélange lisse. Laisser le mélange sur le visage et laisser reposer pendant 20 à 30 minutes. Rincer à l’eau froide pour fermer les pores.

Le Masque au miel et aux amandes  – Mélanger un jaune d’œuf, ½ c huile d’amande, 1 cuillère à soupe de yogourt et 1 cuillère à soupe de miel. Appliquer le mélange sur le visage et laisser reposer pendant 20 minutes également. Rincer à l’eau tiède et vous pouvez  essuyer doucement le résidu restant avec un gant de toilette chaud.

Le masque au persil et concombre – 1 cuillère à soupe de purée de concombre haché et 1 cuillère à soupe de persil frais jusqu’à ce que vous réaliser un mélange lisse. Ajouter une cuillère à soupe aussi de yogourt. Appliquer le mélange sur la peau et laissez-le reposer pendant 20 minutes. Rincer à l’eau fraîche après.

Le masque de chocolat  – Mélangez 1 cuillère à soupe de crème fraiche, 1 cuillère à soupe de fromage blanc, 1 cuillère à soupe de cacao en poudre, 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à café de flocons d’avoine dans un mélangeur. Laissez-le reposer sur votre visage pendant 10 minutes. Et rincer à l’eau tiède, comme d’habitude.

Recette pour masque — la connaissance de cette puissance est en effet la clé , que ton aliment soit ton médicament . Sans oublier le curcuma c’est un anti inflammatoire pour peau à problème et cela est seulement le début des nombreuses recettes de soins de la peau disponibles pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *